Stellé : L’audio façon Couture
Elle est arrivée ! La nouvelle marque premium d’enceintes Stellé Audio Couture a annoncé le lancement de ses produits à travers l’Europe, notamment avec la gamme Pillar, déjà vendue dans une sélection de magasins comme Lick ou encore The Kaze.
Pillar Stellé Audio est une enceinte sans fil Bluetooth, de forme cylindrique, dotée à la fois d’une interface utilisateur et d’un haut-parleur qui permettent des conversations mains-libres. Disposant d’une batterie rechargeable avec une durée d’utilisation de quinze heures continues, la belle enceinte arbore un design élégant et discret, s’associant parfaitement à toute une palette de styles décoratifs.
De petite taille, la gamme Pillar a été conçue pour être utilisée à la maison, au bureau ou dans un jardin. Son design unique la distingue des autres produits high-tech, et cette gamme se présente d’ailleurs d’avantage comme une tendance mode plutôt qu’audio, voire même un tantinet avant-gardiste.
Stellé Audio Couture se détache aujourd’hui des produits électroniques traditionnels que nous avons l’habitude de posséder dans nos intérieurs. C’est donc tout naturellement que la Stellé Pillar, enceinte au superbe design, aux contrôles intuitifs et à la technologie de pointe, a séduit celui qui est considéré à l’heure actuelle comme un virtuose en la matière : Apple. En effet, le géant qui a révolutionné la technologie mobile a choisi la gamme Pillar pour être vendue dans ses points de distribution, que l’on appelle les Applestores.
L’audio façon couture a donc fait son apparition, et nul besoin de changer de téléphone pour succomber à cette tendance ultra-branchée qui n’a pas fini d’embellir vos espaces de vie d’un design raffiné.