Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Les dessous des tendances lingerie du printemps 2015
Ensemble Vanity Fair
Suggérer plus que l’on ne dévoile… Tel sera l’un des mots d’ordre à observer dans votre tiroir de sous-vêtements au printemps prochain.
Au cœur de toutes les discussions mode, la lingerie fait un retour au confort et à la douceur pour une séduction dans les règles de l’art. La collection Printemps - Eté est délicate et tout en finesse. La transparence est au goût du jour avec un jeu de laçages et de matières. La dentelle, très présente, laisse entrevoir juste ce qu’il faut. La mousseline, le tulle et les voilages vaporeux, mis en exergue chez la marque Victoria’s Secret, jouent subtilement sur les contrastes.
Ensembles Victoria's Secret
La saison est marquée par l’avènement de dessous rétro tels le body ou la culotte montante qui respectent l’équation du confort et du glamour. Semi-transparent chez Princesse Tam-Tam ou brodé de dentelle chez Barbara, le body, pièce star des années 80, met en valeur les courbes et sait se faire discret sous une tenue. La culotte montante est célébrée pour son effet gainage qui sublime la silhouette en galbant les hanches et le ventre. Sortez le grand jeu en adoptant l’allure pin-up, avec un mini-corset qui révèle votre féminité.
A gauche : Body Barbara • A droite : Ensemble Charlott'
Les collections sont empreintes de douceur et d’innocence avec des coloris pastel et poudrés, qui illuminent toutes les carnations, à l’exemple de la marque Wacoal. Les rouges passionnés et vibrants laissent place à des rouges pourpres ou roses violines plus doux mais tout aussi sensuels que l’on retrouve dans la collection Charlott’ Lingerie. On garde bien sûr toujours les grands classiques tels que le noir, le blanc et le nude ainsi que les coloris précieux comme les beiges rosés, l’ivoire ou le bronze qui affichent une élégance sans ostentation.
Ensemble rose Wacoal
Matières aériennes, plissées vaporeux, broderies ton sur ton, coupes raffinées… En cette saison, le glamour rime avec délicatesse. Les coloris sobres atténuent l’effet femme fatale et font opérer le charme de l’innocence. Les dessous un brin sexy mais jamais vulgaires éveillent les sens tout en subtilité, pour le plaisir infini des yeux.