Gastronomie • restaurants
Publié le

La table d’hôtes de Dessirier ouvre pour la Coupe du Monde

Pour ces derniers matchs de Coupe du Monde, la meilleure tribune sera incontestablement la table d’hôtes du très parisien Dessirier.

En effet, le restaurant de poissons de la place du Maréchal Juin, a ouvert sa table d’hôtes et offre une place de choix à tous les supporters : un écran et des propositions gourmandes pour ne rien manquer des derniers matchs phares de l’Equipe de France durant cette Coupe du Monde.  

Tous les jours à partir de 17h30, la Table d’hôtes de Dessirier accueille donc les supporters de football ou simplement les gourmands en quête de sensations iodées !  

  

Située dans le salon Mendjisky, cette table d’hôtes peut être réservée pour des repas allant de un à seize couverts. Convivialité oblige, les convives peuvent ainsi visionner et partager tous les matchs de la Coupe du Monde autour de cette unique grande table.  

Pour vous mettre en appétit, sachez que vous pouvez déguster avant, pendant ou après le match des grandes assiettes de tapas garnies, telle qu’une assiette d’huîtres et de coquillages, une assiette de poissons crus (saumon mariné, ceviche de dorade, tartare), une assiette de fritto misto (encornets, langoustines et éperlants frits),  une assiette de fromages affinés ou encore un club sandwich au homard et salade.  

               

A partir de 20h30, la carte des aficionados (une sélection des grands succès de Dessirier) vous propose un club sandwich au homard, du saumon mariné avec sa sauce gravelaks, du gratin de homard et ses macaronis « martelli »,  une assiette de l'Ecailler, un tartare de dorade et de homard, du Fritto Misto, et enfin de l’aïoli de cabillaud et son Crab Cake, la grande nouveauté de cet été. 

Alors si vous n’êtes pas forcément adepte du ballon rond, nous sommes sûrs que le menu vous aura au moins alléché !