Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode
Publié le

Winnie Harlow, nouvelle ambassadrice Desigual

La jeune mannequin canadienne Winnie Harlow, atteinte d'une maladie de la peau nommée vitiligo, vient d'être choisie par la marque espagnole pour représenter leur nouvelle collection.

Winnie est le mannequin du moment. Tout le monde parle de cette belle jeune femme de 20 ans au physique atypique. Depuis sa participation à l'émission présentée par l’ex-super modèle Tyra Banks, America’s Next Top Model, Winnie Harlow multiplie les campagnes; elle sera d'ailleurs dans la nouvelle campagne publicitaire de Diesel.

Le physique hors du commun de Chantelle Brown-Young de son vrai nom, est dû à une maladie, le vitiligo, qui provoque la dépigmentation de la peau. Cette maladie rare ne touche qu’entre 0,5 à 1 % de la population mondiale. Humiliée durant son enfance, elle est surnommée par ses camarades « la vache » ou encore « le zèbre », mais le mannequin fait face à ces insultes et décide de faire de sa différence une force. Elle se fait alors connaître sur les réseaux sociaux où elle véhicule des messages optimistes, d’acceptation de sa différence et sur sa maladie.

 

Son rêve de devenir mannequin pour montrer au monde entier que la beauté n'a pas de visage, est aujourd'hui devenu réalité puisque Chantelle incarne aÌ€ la perfection l’esprit et l’attitude qui ont toujours caractérisé Desigual, faisant d’elle un modeÌ€le qui rompt avec les conventions et les canons établis. Chantelle Winnie est l'incarnation vivante de « La Vida es Chula» *, ce mode de vie que proÌ‚ne la marque.

Chantelle et Desigual se sont unis avec la campagne « Say Something Nice » et offrent un message empreint de sourire, d'optimisme et de joie.

* La vie est cool