Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Une nouvelle dimension pour Desigual
La mode et l’art forment un couple qui entretient une flamme qui ne cesse ne cesse de brûler. C’est au tour de Desigual de nous le démontrer grâce à une collaboration audacieuse avec l’artiste Alexa Meade.
Yves Saint Laurent a transposé sa vision de Mondrian sur des robes, Yves Klein a inventé un bleu qui sera diffusé dans le monde de la mode, Jean Paul Goude a animé les publicités des galeries Lafayette… La peinture, la photographie ou la performance s’associent au vêtement depuis de nombreuses années pour donner à la mode un nouvel élan.
La marque espagnole Desigual, réputée pour ses créations regorgeant de couleurs et de motifs, ainsi que pour ses campagnes explosives, a choisi l’univers atypique de la peintre Alexa Meade pour mettre en scène maillots et cabas d’été.
Pour ce faire, l’artiste, très inspirée par les imprimés, LA marque de fabrique de Desigual, a entièrement couvert le décor, les corps des mannequins et les produits de la marque… de peinture ! Ce procédé consiste simplement à donner l’impression que des espaces ou des personnages 3D, sont transformés en une image en deux dimensions. Avec quelques coups de pinceaux, l’environnement que nous avons coutume d’observer, est complètement bouleversé, et Alexa Meade nous pousse à observer Desigual comme une œuvre picturale étonnamment réaliste.
En associant ses produits à l’art, la marque nous dévoile encore une fois son choix de voir la vie autrement, toujours dans la joie de vivre, et sans complexes !