Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
64 : une marque en or pour le Sud-Ouest
Le chiffre 64 vous est forcément familier si vous affectionnez les Côtes Atlantiques. Le numéro du département des Pyrénées Atlantiques a tout bonnement donné un nom à la marque authentique 64 qui met en valeur le Sud-Ouest.
Collection Printemps-Eté 2015
Si le surf, le rugby, l’océan ou la plage inspirent 64 pour créer ses modèles, l’année 2015 inaugure un renouveau créatif sur toutes les gammes de produits proposées. On voit donc apparaître trois collections aux thèmes différents : Marin, Ethnique ou Tropical. Avec des motifs recherchés, ces lignes affichent des imprimés ou des couleurs en vogue, tout en conservant une simplicité chère à 64.
Ce vent neuf qui souffle sur l’ADN de la marque s’applique aussi aux intemporels de la collection Studio, revisitée avec un style chic et décontracté plus urbain. Les aficionados des versions à l’ancienne quant à eux se régaleront avec les t-shirts emblématiques de la ligne Vintage arborant un graphisme rétro.
Collection Printemps-Eté 2015
Pour dynamiser son image, la marque lance pour l’été des collaborations sympathiques, l’occasion d’inventer des produits exclusifs et vendus en séries limités. Vous retrouverez donc sur les Côtes Atlantiques, l’Estafette du Slip Français, autrement dit un Van qui contient une boutique itinérante, dans laquelle vous pourrez acheter un t-shirt unique qui mêle l’identité des deux marques. Enfin, il vous sera possible de porter le numéro 64 aux pieds, car les espadrilles légendaires d’Art Of Soule s’associent au chiffre clé pour valoriser encore et toujours le savoir-faire Made In Pays Basque, entre Guéthary et Mauléon, la capitale de la semelle en corde.
Ce que l’on apprécie chez 64, c’est l’esprit universel que véhicule cette marque. Si des pièces incontournables comme le t-shirt à manches courtes imprimés on fait sa renommée, la marque du pays Basque veut correspondre aux hommes et femmes, comme aux enfants. Nouvelles coupes casual et motifs travaillés suivent les tendances actuelles, sans jamais s’éloigner de ses racines.