Un vent graphique souffle sur les accessoires Reisenthel
Cette saison, la tendance remet au goût du jour l’intemporel noir et blanc. Décliné en motifs graphiques ou imprimés géométriques aux défilés Balmain, Dries Van Noten ou encore Roberto Cavalli, le duo chromatique n’a pas dit son dernier mot.
La marque allemande de bagagerie et accessoires Reisenthel s’en inspire cet hiver et ajoute un twist à sa collection Hopi où sacs, paniers et valises se parent de noir et blanc dans un esprit résolument ethnique. Que ce soit pour les loisirs, le shopping ou la maison, Reisenthel sait réinventer avec créativité et insuffler une bonne dose d’énergie aux objets pratiques du quotidien avec un design pointu et toujours original.
Fonctionnelle et ingénieuse, cette nouvelle gamme joue la carte du tandem noir et blanc avec triangles, frises et pyramides bicolores qui se déclinent sur tous les produits pour un résultat graphique dans l’air du temps. On se démarque au supermarché avec le CarryBag, produit emblématique de la marque, et l’on se protège de la pluie avec style grâce au Mini Maxi Poncho imperméable, réputé léger et facilement repliable.
Ultra-vitaminée, la collection Hopi dynamise le quotidien avec des produits qui sortent de l’ordinaire. Poussettes de marché, trousses de toilette et parapluies ont désormais leur place sur les podiums.