Un Grain dÂ’Amour pour la Saint-Valentin ?
Une jolie bouteille qui peut cacher une belle surprise, voilà ce que l’on vous propose pour accompagner votre prochain repas de Saint-Valentin. D’autant plus qu’il s’agit d’un vin du sud-ouest, provenant de Donzac près d’Agen dans le Tarn-et-garonne.
Grain d’Amour, c’est une histoire qui a commencé en 2000, cinq ans après que les Vignerons du Brulhois aient commencé à vinifier le cépage Muscat de Hambourg, peu utilisé dans le sud-ouest.
Les vignerons de Brulhois profitent de la fête des amoureux pour changer le design de leur bouteille avec un habillage chic et épuré qui laisse visuellement plus de place au vin et à sa robe rosée.
Ils nous conseillent de déguster Le Grain d’Amour dès l’apéritif, mais aussi pour accompagner tout le repas en tête à tête, jusqu’au dessert avec sa note de vanille et ses arômes de fruits blancs comme la pêche ou le litchi.
Un concours est organisé du 1er au 28 février avec une étiquette à gratter sur chaque bouteille pour faire gagner deux diamants d’une valeur de 300 euros chacun.