Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Un dressing masculin classy et so frenchy
La mode n'est pas réservée à la gent féminine, les hommes aussi aiment découvrir de nouveaux créateurs. Les Flèches de Phébus et Candelaz sont deux marques françaises qui aspirent à parfaire une tenue masculine.
Collection Les Flèches de Phébus
Louis et Dimitri sont les jeunes créateurs des Flèches de Phébus. Ces deux amis, bourrés de talent et partageant une passion commune pour l'art et la musique, se sont lancés en 2013. Une marque surfant sur le grand retour de la Desert Boots, chaussure phare des dandys des années 50.
Ainsi, les deux jeunes hommes ont donné naissance à une griffe à l'esprit vintage, proposant des modèles féminins et masculins de souliers haut de gamme et surtout intemporels. Louis et Dimitri ont ainsi repensé la Desert Boots et ont lancé leur première collection en 2013 composée de dix-sept coloris. Fort de son succès grâce à ce modèle particulier, Les Flèches de Phébus propose désormais en parallèle des modèles plus atypiques et originaux.
Misant sur un look innovant et un brin séducteur, les Flèches de Phébus, c'est un style différent qui ira forcement avec le votre.
Collection Candelaz
Attentifs à la qualité, vous serez également ravis par la jeune marque Candelaz. Fondée en 2014 par Jérôme Goldman et Maxence Kasper, cette griffe française aux accents argentins signe des collections marquées par un esprit Brain Drain , une sorte de méli-mélo d'univers, faisant son identité.
De la chemise aux manteaux, en passant par la maille et les accessoires, tout est séduisant chez Candelaz. Les cols sont parés d'un imprimé léopard ou camouflage, sans oublier le logo fleuri de la marque qui joue la carte du dandy romantique.
Des collections classy, originales, colorées pour les hommes d'aujourd'hui et certainement de demain, qui aiment vivre le moment présent, tout en invitant le vintage dans leurs dressings.