Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode •
Publié le
Tony Ward habille les douze finalistes de Miss France 2016
Lors de la cérémonie des Miss France, les douze dernières candidates étaient vêtues par le créateur Tony Ward, qui, entre tulle et soie, a su métamorphoser les plus jolies jeunes filles de nos régions.
Ce sont des sourires radieux qui sont apparus sur scène dans des robes longues, dans des tons de beige, blanc ou bleu. Avec des bustiers ou des bretelles soigneusement travaillées, cintrées à la taille, les robes sont féériques et élégantes, à l’image du couturier. Issues de sa collection de prêt à porter printemps-été 2016, elles s’enveloppent de tulles sur lesquels sont délicatement brodées de fines fleurs en fil de soie, annonçant une saison qui promet d’être romantique.
Si le créateur lyonnais Nicolas Fafiotte est toujours au rendez-vous cette année pour habiller les Miss, Tony Ward a su également imposer un aperçu de sa prochaine collection sur des jeunes femmes aussi radieuses qu’élégantes.
Anne Laure Brachet