Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Pharell Williams introduit le Jacquard chez Adidas
L’histoire d’amour entre Adidas et Pharell Williams n’est pas près de s’arrêter. Le chanteur collabore de nouveau avec la marque, en revisitant les classiques de l’enseigne dans une version fleurie.
Parmi ses multiples activités, Pharell Williams trouve toujours le temps de se consacrer à la mode, pour notre plus grand plaisir. Cette personnalité aux multiples facettes, est devenue une véritable icône Fashion, suite à des choix vestimentaires osés et résolument avant-gardistes.
Sa collaboration à long terme avec Adidas, qui a commencé en 2014, a obtenu un succès presque attendu. Pour cette mini-capsule, l’artiste a mis ses talents de styliste au service de la marque, en allant chercher son inspiration au marché Saint Pierre de Paris, un endroit regorgeant de couleurs et d’étoffes.
C’est donc dans une ambiance rococo, que Pharell Williams réinterprète la chaussure Stan Smith et la veste Superstar Lil’Jacket, avec un thème qu’il nomme « Jacquard ». On trouve ces deux modèles dans une version tapisserie à l’ancienne, teintés en blanc crème, cerise et vert amande, ou bien dans des matières satinées aux fleurs baroques, en bleu cobalt, pêche et mordoré.
En introduisant ces tissus travaillés, peu communs au style sportswear, Pharell Williams réinvente les codes d’Adidas, tout en renforçant ce lien étroit et riche qui existe entre la mode et le sport.