Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode
Publié le

64, la petite marque qui n’arrête pas de grandir

Simple et efficace, le chiffre 64 incarne une marque emblématique. Portant le numéro du département des Pyrénées-Atlantiques, celle-ci a quasiment valeur d’institution. Et célèbre cette année son vingtième anniversaire.

Vingt ans, c’est l’âge où l’on prend son envol. L’âge auquel tout semble permis et où tout est possible. C’est un âge de transition également, avec un pied encore dans l’enfance et l’autre déjà dans le monde des adultes où la personnalité s’affirme. C’est un bien bel anniversaire que célèbre cette année la marque emblématique du Sud-Ouest, 64. Nommée après le numéro du département dans lequel elle est née, l’enseigne n’a eu de cesse de mettre à l’honneur l’ensemble de sa région Nouvelle-Aquitaine et s’est épanouie en construisant son identité autour des valeurs régionales.

Car c’est bien le mode de vie du Sud-Ouest qui a guidé, depuis le départ, les collections ; la convivialité, le partage, le sport et la nature, sont des valeurs qui sont très chères à l’enseigne. Son identité visuelle se construit d’ailleurs autour de références à l’océan, la montagne, le rugby, la pelote basque ou encore le surf, rappelant indéniablement la douceur de vivre propre à cette région.   

Évidemment, les collections sont adaptées à ce mode de vie. Les fameux tee-shirts manches courtes sérigraphiés, qui ont contribué au succès de la marque, sont complétés par une collection de basiques très sportwear et toujours colorés. Des sweat-shirts, polos, chemises en coton, bref, tout ce que l’on aime porter pour un week-end au bord de l’océan ou une après-midi de balade dans les forêts de pins. Un style adapté à la situation et qui procure un confort nécessaire à un grand moment de détente.

Cette année aura aussi été l’occasion d’agrandir le réseau avec l’ouverture de nouvelles boutiques à Bordeaux et à Anglet, ainsi que le lancement d’un pop-up store à Espelette. Une année prometteuse s’annonce pour cette marque jeune dans sa tête et qui a déjà fait ses preuves.     

crédit photos : @64