Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
On ne va quand même pas en faire un fromage...
...de Munster. Car ce sont les Irlandais que Toulouse devra aller affronter en quarts de finale!
Et, pour ne pas avoir réussi à marquer le point de bonus offensif contre les Zébres de Parme, les Stadistes se sont privés du droit de jouer le quart à domicile. Il faudra donc se déplacer dans l'antre du Munster, sur leur pelouse de Limerick, devant leur cohorte de supporters si impressionnants qu'on les surnomme la "Red Army".
Avouons-le, les Rouge et Noir ont rendu une bien pâle copie : pas de rythme, pas de discipline et surtout pas d'envie! A tel point que menant à peine 10-6 à 15 minutes de la fin, ils ont arrêté la quête du bonus offensif pour tenter les pénalités et assurer une toute petite victoire.
Et le Stade n'a pas été gaté par le tirage au sort du tableau, car s'il gagnait au Munster, il devrait affronter le champion d'Europe 2012 (Leinster) ou 2013 (Toulon), et à l'extérieur. En comparaison, l'autre moitié avec Ulster-Saracens et Clermont-Leicester peut sembler plus jouable.
Mais comme la motivation des Toulousains cette saison a souvent été proportionnelle au niveau de leurs adversaires, on peut espérer que l'adversité transcende les Rouge et Noir pour la phase finale de la H Cup.