Marion Cotillard en Martin Margiela au Festival de Cannes
Marion Cotillard est souvent en Dior lorsqu'il s'agit de faire des apparitions, étant donné qu’elle est l’ambassadrice de la très connue griffe française depuis déjà plusieurs saisons.
Mais lors du traditionnel photocall du Festival de Cannes, l'actrice a fait une petite entorse et c'est en Maison Martin Margiela collection Couture printemps 2014 qu'elle est arrivée au photocall.
Sur cette mini-robe à col montant, rebrodée de minuscules boutons, vis et autres pampilles, on peut assurément deviner le travail extrêmement minutieux des petites mains de la Maison de couture. Un travail d'orfèvre qui sied à merveille à l'actrice française.
En osant porter cette création audacieuse, Marion Cotillard gâte la Croisette à l’occasion de la conférence de presse organisée pour présenter le film dans lequel elle incarne le rôle principal : "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne.
Découvrez dès à présent notre diaporama photo du défilé Haute-Couture Printemps-Eté de la Maison Martin Margiela ainsi que tous nos sujets mode sur le Festival de Cannes.
Marion Cotillard Festival de Cannes Deux jours, une nuit Festival de Cannes