Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Les rugbymen font tomber leurs maillots pour la nouvelle campagne DIM
Une fois de plus, des joueurs de l'équipe de France de rugby ont été choisis par la célèbre marque de sous-vêtements. Une campagne qui vaut le détour ou, du moins, un coup d'œil pour le plaisir.
Des boxers avec des drapeaux, une ambiance british avec des fauteuils clubs, des coussins marqués de l'Union Jack, et des hommes 100 % Français. C'est ainsi que DIM, la marque de sous-vêtements et de lingerie, connue de tous, vient de renouveler son partenariat avec trois joueurs de l'équipe de France de rugby, pour cette saison automne – hiver 2015.
On retrouve Yoann Huget, ¾ aile, Fulgence Ouedraogo, 3ème ligne aile, et Jules Plisson, demi d'ouverture centre : des « hommes qui ont un corps et un cœur ».
Une campagne bien menée également pour son humour, avec les messages des fans de la DIM Team, et les jeux de mots plus ou moins sages des supportrices.
Une collaboration qui nous prépare, dans une certaine mesure, au coup d'envoi de ce soir.