Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Les mariées bohèmes d’Elise Hameau
Entre le raffinement Parisien et l’esprit folk de San Francisco, la nouvelle collection d’Elise Hameau présente, à travers quatre robes de mariées singulières, un voyage romantique en blanc et en dentelle.
Dans la douceur des beaux jours, les couples s’unissent et désirent célébrer leur amour avec un mariage qui leur ressemble. Authentiques, réfléchies, raffinées, les robes de la créatrice Elise Hameau sont une invitation à la rêverie et à la féminité. Cette collection capsule dévoile une mariée au style rétro et raffiné, guidée par les grands noms des années 1970. Ainsi , les modèles se nomment « Janis », « Jolene », « Joni » ou « Joan », à l’image des icônes féminines de l’époque, des femmes libres et rock’n’roll.
À cela se mêle l’élégance à la française, avec des pièces qui privilégient la ligne et la silhouette. La finesse de la dentelle de Calais se pose sur la peau avec légèreté et côtoie des coupes droites et fluides, influencées par les tendances de 1920. La taille basse, les bijoux de tête, les longs sautoirs inspirés des années folles, nous ramènent à l’âge d’or de la mode, où l’on révolutionnait le corset par des formes épurées et des matières confortables.
Ces robes de mariées qui célèbrent une femme passionnée, insolente et fragile, ont été mises en scène dans le décor insolite de la piscine Molitor à Paris. Cet endroit mêle des mosaïques et des vitraux Art Déco à un intérieur magnifique jaune et bleu, aux allures de motel américain très seventies.
Des finitions délicates des robes jusqu’aux prises de vues finales, un souci du détail très poussé révèle l’univers d’Elise Hameau. Cette traversée poétique Paris - San Francisco sera sans aucun doute très inspirante pour les jolies fiancées.