Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Les formes sont assumées chez Swimsuit for all
La marque de maillots de bain Swimsuit for all a fait fort pour l’été 2016, avec une campagne sexy qui montre le corps et ses formes véritables. Avec Denise Bidot comme muse voluptueuse, on célèbre la femme ronde.
Dès le mois d’avril, on a noté une tendance au sport bien plus élevée que le reste de l’année. Et pour cause : pour beaucoup de femmes, le but est de perdre les malheureux kilos pris pendant l’hiver pour avoir un corps à la hauteur tout l’été. Swimsuit for all refuse ce diktat et préfère révéler la beauté naturelle des femmes, qu’elles soient rondes ou minces !
La marque de maillots de bain Plus Size, fait donc passer le message à travers une campagne nommée « Beach Body. Not Sorry ». Si cette vidéo fait le buzz, c’est parce qu’on y voit le mannequin grande taille Denise Bidot, en bikini et sans retouches. Le public semble toujours étonné de découvrir de la cellulite ou des corps aux formes généreuses en mouvement, peut-être parce nous avons l’habitude d’observer des images statiques, de silhouettes retouchées en quelques clic. Si la culture du corps et de l’image de soi, fait désormais partie de notre culture, Swimsuit For All traite la question de manière authentique en montrant la beauté réelle d’un corps rond.
Au-delà de l’apparence, la marque prône le bien-être intérieur, en sublimant les morphologies dans des maillots adaptés : une philosophie à laquelle on adhère, pour s’épanouir tout l’été, sur le sable et dans les vagues.