Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Les apparitions aériennes et mystérieuses de Tony Ward
Pour sa collection Couture Printemps-Eté 2016, Tony Ward nous attire dans un monde où la femme évolue telle une apparition vaporeuse, aérienne et grandiose.
Entre air et fumée, la femme Tony Ward évolue cette saison aussi bien mystérieuse qu'aérienne. Les matières, délicates et précieuses, ondulent dans un mouvement léger et hypnotique. L'organza, coupé en volants rebrodés de fils de soie, forme des vagues oscillantes comme de subtils filets d'air qui courent le long de silhouettes longilignes. Des touches de lumières accrochent les broderies minutieuses et opulentes, créant des reflets chatoyants et rayonnants.
Les jacquards se parent de teintes inspirées des mouvements aériens et des volutes de fumée, se déclinant dans des pastels bleu, gris, vert et lilas, passant par les incontournables noir et blanc. Ils apportent alors relief et mouvement aux robes du créateur, qui nous offre une part de rêve et de mystère doublés d'un savoir-faire évident.
Tony Ward propose une collection où l'insaisissable rejoint la lumière dans un ensemble raffiné et élégant.