Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Le Temps des Cerises illustre le nouveau must dans les dressings
C'est LE vêtement qui est en passe de devenir la nouvelle petite robe noire tellement ses options stylistiques sont nombreuses. Facile à accessoiriser, la combinaison est juste indispensable, avec des variantes de looks innombrables.
Lorsque les tendances se pointent, on ne sait jamais si elles dureront. La combinaison fait partie des collections depuis quelques saisons et s'impose littéralement, à tous les niveaux : réservée d'abord à l'été puis souvent portée en soirée, elle s'est entre-temps transformée pour être admise partout, sous des formes extrêmement variées : selon les modèles, on la trouve avec les manches longues, courtes ou sans manches ; elle se présente avec un décolleté drapé ou profond, ou encore une encolure haute. Les matières sont aussi de toutes sortes et comprennent entre autres le crêpe, le satin et même le denim pour un effet plus casual. Quant à la palette des tons, elle s'est tellement étoffée qu'elle permet aux amatrices d'acquérir plusieurs combinaisons pour créer des looks allant de la femme fatale à la city girl : la gamme des unis comporte du noir, du blanc, du rouge, du violet, entre autres, tous des basiques faciles pour donner libre cours à son inspiration créative en matière d'accessoires ou de chaussures. Portée sous une veste courte, en fausse fourrure par exemple, la "combi" sera sublimée avec une paire d'escarpins à talons ou des bottines vernies. Sous la cape, un autre grand must de cet hiver, elle prendra une dimension théâtrale, parfaite pour coller avec l'ambiance automnale légèrement teintée de mystère. Pour les adeptes de confort, l'option en denim soulignera leur volonté d'être fashion, avec une attitude urbaine et sans trop de sophistication. Et les modèles imprimés dans tout ça? Généralement réservés à l'été, on en trouve quelques-uns cet hiver. Le seul impératif : travailler les proportions pour obtenir une jolie silhouette, afin d'éviter le côté trop pesant provoqué par les motifs. Une belle ceinture ou un gilet uni sans manches seront des éléments déterminants pour ce look-là.
La maison Le Temps des Cerises illustre cette grande variété avec une combi dans un blanc pur pour un style romantique, le modèle en jean pour le côté urbain ou sa version en noir à associer à des tons plus punchy, comme le rouge ou le vert ou à compléter juste avec un très beau bijou baroque comme une broche par exemple. La fluidité des combinaisons sera d'ailleurs sublimée avec une paire de sneakers ou les nouveaux slippers. Vous l'aurez compris : au royaume des combinaisons, la créativité est reine.