Mode • shopping
Publié le

Le look de la semaine : Premier rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous galant, d’un entretien d’embauche ou d’une rencontre avec belle-maman, la première fois est toujours délicate. Être chic et élégante sans trop en faire, ne pas dissimuler pour autant sa vraie personnalité… Au matin de ces premiers rendez-vous, votre dressing devient incontestablement le théâtre d’une très grande prise de tête !

Pour éviter ceci et vous assurez des premiers rendez-vous au top, la rédaction mode de Captendance a choisi de vous aider dans la quête du look idéal. Quoi qu’il en soit, vous comme nous savons que vous êtes une véritable fashionista ! Sachez donc garder votre esprit mode tout en optant pour une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise. On oubliera donc les talons hauts avec lesquels vous avez tant de mal à marcher ou encore ce bustier magnifique qui vous donne l’impression de faire deux bonnets de plus mais dans lequel vous oubliez parfois de respirer ! Ce rendez-vous ne sera donc pas le premier pour vous puisque nous vous invitons dans le Dressing de Captendance !

Comme nous vous le disions, optez pour des pièces à la fois chic mais un brin casual, afin de vous sentir absolument à l’aise. Portez par exemple un pantalon coupe droite, que vous choisirez avec un imprimé pour sortir un peu de l’ordinaire et affirmer votre personnalité. Par-dessus, évitez l’accumulation de couches et arborez plutôt un pull oversize ou un top en maille, qui donnera une touche aérienne à l’ensemble. N’hésitez pas à le choisir de couleur pour réveiller un look qui peut parfois être terne, car n’oubliez pas qu’on aime les femmes pétillantes ! Pour accessoiriser le tout, mettez pourquoi pas votre port de tête en valeur avec un collier oversize et optez pour un sac cabas de couleur vernie. Sobre mais élégant, il sera votre meilleur allié au cours de ce premier rendez-vous. Pour finir, au risque de paraître trop grande ou trop « femme fatale », restez plutôt à plat et portez des petites ballerines simples. Vos pieds vous remercieront !