Mode • shopping
Publié le

Le look de la semaine : Assister au Festival de Deauville

Au mois de septembre 2014, le Festival de Deauville n’attendra plus que vous ! Pour faire bonne figure et être à la hauteur de cet évènement de prestige, il conviendra d’arborer un look des plus sophistiqués et subtiles, histoire de se fondre dans le décor. Juste milieu entre code vestimentaire imposé et tendance mode originale, ce look saura mettre en avant votre côté fashionista !

La rédaction mode de Captendance a donc choisi de vous présenter aujourd’hui un look à la fois ultra-tendance et sophistiqué, qui pourrait bien se faire interroger les invités de ce prestigieux festival sur votre statut de potentielle star. En tous cas, si vous n’en êtes pas une dans le milieu du cinéma, vous en êtes assurément une dans le monde de la mode ! A vous donc d’assurer votre rôle en arborant ce look, à découvrir dès à présent dans le Dressing de Captendance.

Un mois de septembre à Deauville peut parfois réserver quelques surprises. Aussi sera-t-il judicieux de prévoir un trench beige des plus élégants, signé par la griffe Burberry. Qu’il pleuve ou non, il vous sera quoi qu’il en soit d’une grande utilité pour les soirées qui se seront rafraîchies. Pour accentuer le côté femme fatale, on opte pour la fameuse petite robe noire avec une coupe droite, qui saura parfaitement mettre en valeur les morphologies en huit. Vous pouvez ajouter à cela des sandales à talons pour élancer votre silhouette, ainsi qu’un mini-sac glamour et glossy avec une chaîne en métal et un imprimé python. Enfin, le détail qui fera toute la différence et qui montrera que vous êtes une adepte aussi bien de mode que de cinéma : le chapeau. A porter de façon originale avec une plume ou un ruban.