Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Le canard de Pâques par Comtesse du Barry
En cette époque où l'on s'apprête à courir après le lapin de Pâques, Comtesse du Barry nous propose sa version revisitée de cette tradition, par le biais de créations autour du canard.
Pour l’édition de Pâques 2016, avec une inventivité toujours renouvelée, Comtesse du Barry choisit de mettre à l’honneur l'un de ses produits fétiches qui fleure bon le terroir du Sud-Ouest : le canard. En effet, quoi de mieux pour un week-end qui se doit aussi d'être festif que de choisir l'une des volailles les plus consommées durant les fêtes de fin d’année ?
De l’entrée au dessert, le menu est annoncé comme « canarissime » avec, pour commencer, au choix un foie gras mi-cuit au cœur effiloché de confit de canard et jus de truffe mi-cuit ou une terrine de chapon aux girolles et foie gras de canard. En choisissant de faire la part belle à deux volailles différentes, la marque évite trop de caquetage dans la basse-cour et permet à tous les palais de se régaler selon leurs préférences.
En ce qui concerne les gourmandises, la marque a opté pour des œufs classiques aux chocolats au lait et noir fourrés de praline en chocolat qui séduiront également par l’écrin d’œuf en porcelaine stylisé qui les renferme et qui fait penser à un oeuf de Fabergé. Tout comme on le fait pour la poule, on pourrait d'ailleurs se demander : Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou le canard ?
Sans nul doute, tout le monde trouvera son compte dans ces desserts, puisque les amateurs de croquant pourront se délecter de billes de céréales enrobées de chocolat, le tout dans un mug au design décalé. Ce bel objet leur permettra de perpétuer l’esprit d’une Pâques chic un peu plus longtemps. Vous l’avez compris, en plus de la qualité des produits proposés, la marque soigne aussi le stylisme grâce au travail du célèbre illustrateur Antoine Helbert qui redonne vie aux volailles par sa plume en créant de délicats objets.
Il ne reste plus qu’à partir à la trace du canard de la Comtesse… en espérant qu'il ne se sera pas volatilisé !