Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode
Publié le

La passion d’Etnia Barcelona pour le Continent Noir

La nouvelle collection de lunettes Etnia Barcelona, intitulée « Wild Love in Africa », est une incitation au voyage. La marque espagnole s’allie à un génie de la photographie, Steve McCurry pour immortaliser au sein de la savane africaine, ses modèles pétillants et colorés, réels vecteurs de personnalité.

 

La collection est tournée vers l’Afrique du Sud, ses animaux sauvages, son climat brûlant et sa végétation semblable à aucune autre. Les textures, les formes et les tons y sont uniques. Ainsi les modèles à la forme ronde arborent les rayures du zèbre, les tâches de la girafe ou les rainures du bois et de l’écorce. Noires, rouges, bleues, les lunettes affichent les couleurs des boubous pleins de gaieté des femmes africaines.

Pas de mannequin célèbre, les ambassadeurs de la collection « Wild Love In Africa » posant au milieu de la réserve naturelle de Lindbergh Lodge sont des individus locaux, femmes et hommes, d’âges et d’horizons différents. Leurs  bijoux et costumes traditionnels contrastent à merveille avec les lunettes de la marque espagnole, et ils communiquent à travers l’objectif une histoire merveilleuse, tout en se protégeant des rayons brûlants avec style.  Les photographies de McCurry sont une déclaration d’amour à l’Afrique. Dépassant la réalité, elles témoignent avec magie et poésie de la richesse de ce continent riche de sens.