La Nuit des Publivores débarque à Toulouse
Devenue un événement international avec une diffusion dans plus de 40 pays, la Nuit des Publivores fait une escale cette année dans la Ville Rose, au Théâtre National de Toulouse. Et pour l’occasion, l’organisation s’est effectuée localement, les étudiants de l’ECS de Toulouse ayant œuvrés pour mettre sur pied l'événement.
Cette soirée conjugue projections sur grand écran et spectacles sur scène. Un programme riche pour vous tenir éveillé durant les 6 heures de spectacle. Toutes les tendances de la publicité à travers le monde seront représentées.
C’est l’école de danse toulousain spécialisée en Hip-Hop et Dancehall, la Hall Dance Tito School, qui aura la lourde tâche de lancer le show. La musique aura sa place également, avec l’Orchestre Ecole de l’école de musique de Fronton qui animera un Blind test musical.
Le célèbre hypnotiseur David Mills assurera des moments suprenants et interactifs avec le public. Il nous fera peut-être oublier le chiffre 7 comme il a l’habitude de le faire dans ses spectacles. Enfin, la comédienne Nadia Martinez, née à Toulouse, promet un spectacle riche en humour avec son One Woman Show. La soirée se clôturera en musique avec la pianiste Valérie Marie, elle aussi toulousaine, qui s’est fait connaître avec sa reprise du titre de Stromae "Tous les mêmes". Voici ce que cela donne en vidéo :
Valérie Marie ne s'est pas arrêté à ce coup de génie et vient de publier il y a quelques jours son interprétation au piano du titre incontournable de cette année : "Be Happy" de Pharrell Williams.
Vous l’aurez compris, la Nuit des Publivores a décidé de mettre l’accent sur les talents de la Ville Rose. Et pour animer cette soirée du jeudi 5 juin, c’est Jean-Pierre Foucault qui sera aux commandes.
La Nuit des Publivores est disponible en pré-vente au prix public de 25 euros sur Fnac Spectacles.