Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
La nouvelle montre Moto 360, maintenant en deux tailles et pour les sportifs
Profitant de l’IFA, le plus grand salon de l’électronique en Europe, Motorola a officialisé la deuxième version de sa montre Moto 360, dans un bel équilibre entre high-tech et mode.
Premier fabricant à présenter une montre connectée ronde, Motorola continue dans sa course. Pour cette nouvelle collection, le fabricant a choisi d'affiner le design de la montre en une structure classique, rappelant ainsi les horlogers plus traditionnels. La ligne nommée Moto 360 est proposée en trois versions différentes. Pour celles et ceux qui changent de style régulièrement, la Moto 360 possède un système d’attache permettant de modifier facilement le bracelet, selon les envies du moment. Une jolie sélection de boîtiers, couleurs et matériaux est disponible et vous permettra de composer votre montre librement.
Côté technologique, cette nouvelle édition progresse légèrement avec un écran de meilleure résolution, qui gagne donc en lisibilité, et un processeur plus performant. Pas de révolution mais une évolution bienvenue.
Les hommes se voient proposer à leur poignet deux tailles, 42 et 46 mm, avec des bracelets qui varient en fonction des envies : 22 ou 20 mm. Le design de la Moto 360 permet aisément de l’imaginer dans un look très bureaucratique, notamment avec les bracelets en cuir marron et noir. Selon votre caractère et vos préférences, les lunettes des cadrans peuvent se décliner en version dorée, argentée et noire. Une version totalement dorée, plus urbaine, est aussi disponible. Dans un esprit plus casual, on la portera volontiers avec une tenue plus décontractée, ce qui lui permettra d'être bien mise en valeur.
En ce qui concerne la gent féminine, elle trouvera son bonheur avec un bracelet plus fin, de 16 mm, plus discret et idéal pour les attaches plus fines. Cette montre est proposée dans une version très polyvalente avec un bracelet double qui atténue le côté très high-tech du cadran, tout en féminisant totalement son apparence.
Enfin, les sportifs connectés seront ravis de ne pas être mis à l’écart avec le modèle dit « sport », qui se distingue par un bracelet inamovible en silicone, et un écran optimisé traité anti UV pour un suivi technique durant l’effort au soleil. De plus, cette montre est aussi équipée d’un GPS. L’autonomie de la montre, pour les plus aventuriers, a atteint pour ce modèle une durée d’environ 35 heures. A l’origine destinée à vous suivre pendant vos périples sportifs, cette version est évidemment conseillée pour ceux qui sont à la recherche d’un look sportwear chic.
Si l’Apple Watch reste la principale concurrente de cette Moto 360 malgré son format carré, Motorola se rapproche toutefois de la marque à la pomme en apportant la compatibilité iOS permettant aux possesseurs d’iPhone d’interagir avec la montre.
La Moto 360 pourrait bien être convoitée par un grand nombre d’hommes et de femmes, tous à la recherche d’une montre design et élégante, qui propose une touche technique et technologique non négligeable.