Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 29

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 125

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 163

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 190
Mode • accessoires
Publié le

K.Jacques réinvente la sandale


K.Jacques, artisan-créateur tropézien depuis 1933, innove cette saison avec un nouveau site internet revisité. Il offre un service de personnalisation en ligne sur la quasi-totalité des modèles présentés. De quoi faire des heureuses parmi le monde des fashionistas ! De chez vous, vous pourrez donc créer vos propres sandales K.Jacques.

La renommée de la Famille Keklikian n'était déjà plus à faire, mais il ne fait aucun doute que la troisième génération est en marche ! La marque a toujours su lancer les modèles les plus prisés de la sandale tropézienne, afin de devenir LA référence en la matière. Et il ne fait aucun doute que son site internet est encore une belle promesse d’avant-gardisme dans l’univers de la mode.

Ce site internet nouvelle génération a eu le droit à un petit rajeunissement à la fois dans son style graphique mais aussi dans la fonctionnalité « boutique en ligne », qui a été totalement repensée avec une ergonomie plus fluide. Et la nouveauté réside principalement dans la possibilité de personnaliser ses K.Jacques, en fonction de trois critères : le modèle choisi, le type de cuir et les couleurs.

Mais au-delà de l’engouement du « Do it Yourself », il existe un lien affectif entre les sandales et ses clientes. Et c’est par le biais de son nouveau site internet que K.Jacques a choisi d’entretenir cette relation, en amplifiant cet effet de proximité. En matérialisant une véritable action participative envers ses clientes et en leur permettant de créer leurs propres modèles, la marque a tout compris de la notion de « communauté ». A ce titre, une communauté K.Jacques se crée aussi sur les réseaux sociaux tels que Facebook par exemple.

         

Au départ de St Tropez, la mode des sandales tropéziennes déferle sur le monde entier grâce à K.Jacques, un artisan-créateur qui a su s’ouvrir vers l’international afin de faire connaître la marque au-delà des frontières. Aujourd’hui, K.Jacques s’engouffre dans l’ère de la renaissance grâce aux nouveaux médias. Intuitif de nature et visionnaire, l’artisan-créateur de mode a toujours su devancer le désir du client, et c’est une nouvelle fois ce qu’il fait en mettant en place ce service de personnalisation en ligne.

Et pour affirmer toujours plus sa notoriété et sa marque de fabrique « Made In Saint-Tropez », l’entreprise K.Jacques a donc été reconnue comme « Entreprise du Patrimoine Vivant » depuis 2011.

Venez donc découvrir ce nouveau site ! On est sûr que vous allez craquer !