Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
G.kero, de l’œuvre d'art au vêtement
Le concept de G.kero puise sa force dans l'âme artistique de sa créatrice Marguerite Bartherotte. Les tissus des vêtements sont des supports qu'elle travaille avec goût et originalité comme des toiles de peinture.
De fil en aiguille, des personnages et des animaux exotiques prennent vie. C'est la magie de la griffe française Gkero. La créatrice regorge d'idées plus farfelues les unes que les autres et trouve sans cesse de nouveaux motifs pour décorer les pièces les plus basiques de notre dressing.
Des sujets joyeux et insolents issus d'un premier travail à la peinture, c'est ce qui fait la particularité de cette marque. En effet, Marguerite Bartherotte travaille ses modèles avec de la peinture dans un premier temps, pour ensuite utiliser la sérigraphie.
Parti d'une collection de T-shirts, Gkero propose aujourd'hui des robes, des chemises ou encore des foulards, toujours illustrés de dessins colorés et intrigants, mais aussi de célèbres figures telles que David Bowie.
Récemment, la marque s'est même associée à une autre marque française très en vogue : Sézane. Pour l'occasion, Gkero à imaginé un T-shirt à l'imprimé zèbre à la fois minimaliste et coloré.