Francesco Smalto habille le Festival de Cannes !
On connaît surtout le Festival de Cannes pour la montée des marches des stars de cinéma. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il s’agit aussi de la montée des marches des créations des maisons de couture les plus reconnues !
A l’image de la Maison Francesco Smalto, qui a habillé le 17 mai dernier l’acteur et réalisateur Thierry de Peretti et les acteurs Jimmy Jean Louis et Jacky Ido (que l’on a notamment pu voir dans « Inglorious Bastards »).
Continuant sur sa lancée, la marque a également habillé une partie du film « Babysitting », avec les costumes du co-réalisateur Philippe Lacheau et de l’acteur Julien Arruti… Rien que ça ! Et pourtant, la maison de couture a décidé de frapper encore plus fort. L’acteur du film « Grace de Monaco » Tim Roth a lui aussi choisi de porter une des créations de la marque pour monter les marches ! Le référent de la Grande Mesure signe donc une nouvelle fois le vestiaire de toute une génération de cinéastes.
Profitant de l’engouement du Festival, la maison française transforme sa boutique sur la Croisette en un lieu inédit et éphémère, surplombant le Palais des Festivals. Le lieu devient l’antichambre du septième art, où les invités triés sur le volet pourront s’y détendre et profiter de la vue privilégiée sur les marches les plus convoitées du monde.
Restez sur le site de Captendance et découvrez tous nos sujets mode sur le Festival de Cannes.
Francesco Smalto Festival de Cannes Tim Roth Grace de Monaco Babysitting Inglorious Bastards