Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Des bijoux made in France avec La Brune et La Blonde
Comme disait l’icône Marilyn Monroe, « les diamants sont les meilleurs amis des femmes ». Les pièces de La Brune et La Blonde deviendront sûrement vos meilleures amies puisque les diamants sont les pierres maîtresses de cette ligne de joaillerie. La particularité propre à cette Maison qui vous surprendra sûrement tient du fait que les diamants ne sont pas sertis.
Mais d’où vient cette fabuleuse idée de sublimer le diamant ? C’est tout simplement l’histoire d’une brune, Véronique Tournet, et d’une blonde, Rebecca Levy, diplômées toutes deux de l’Institut Français de la Mode, qui s’unissent après avoir collaboré avec des maisons de la place Vendôme dans le but d’unir leurs talents mais avant tout leur passion pour les diamants. Elles créent ainsi leur propre ligne de joaillerie exclusivement dédiée aux diamants.
Présenter ces pierres précieuses sans les sertir est une idée audacieuse et surprenante. Cette technique requiert beaucoup de rigueur et un intérêt certain pour les plus belles pierres pouvant exister. La moindre imperfection au cœur du diamant pourra être visible à l’œil nu à cause de cette méthode, d’où la nécessité de choisir les pierres d’exception. Les pièces de La Brune et La Blonde semblent être fragiles mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont résistantes. Les parures sont à la fois très simples mais aussi très élégantes avec un réel souci du détail, dignes des plus grands artisans joailliers. Le serti invisible est leur marque de fabrique en revisitant les plus grands classiques de la joaillerie. Les deux fondatrices ont voulu offrir le diamant dans son plus simple appareil. Les femmes pourront le porter au quotidien telle une seconde peau.
Les collections de cette marque se déclinent sous toutes ses formes (colliers, bracelets, bagues ou même encore boucles d’oreilles) en or jaune, or blanc ou en or rose. Vous serez ravies des pièces présentées par cette ligne de joaillerie mais vous le serez encore davantage en sachant que ces bijoux sont exclusivement fabriqués en France. Ainsi, il ne faut pas confondre cette Maison avec une marque d’accessoires belge utilisant une dénomination très similaire. La Brune et La Blonde a voulu donner à la femme un accessoire épuré mais sensuel pouvant se porter de jour comme de nuit avec une passion commune à toutes qu’est celle de l’art et de la beauté.
La Brune et La Blonde est présente pour notre plus grand plaisir dans le Sud-Ouest à Toulouse, Bordeaux et Biarritz, ainsi dans de nombreux points de vente dans le reste de la France. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site www.labruneetlablonde.com.