Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 29

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 125

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 163

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 190
Beauté • soins
Publié le

Dermalogica en exclusivité à Toulouse


Dermalogica

Dermalogica, la célèbre marque de cosmétiques américaine est vendue en exclusivité à Toulouse, dans la boutique de Katie Nat coiffure.

L’univers Katie Nat, c’est un concept original, qui réunit à la fois un salon de coiffure, un salon d’esthétique et une boutique de créateurs. Et c’est donc dans le cadre du salon d’esthétique que sont utilisés les produits de la marque Dermalogica.

Rita Ora, Liv Tyler, Naomi Watts… Elles en sont toutes addict ! Implantée depuis plus de 26 ans aux Etats-Unis, la marque fait fureur grâce à des produits qui garantissent une peau zéro défaut. Un teint lumineux, lisse et bien hydraté, vous en rêviez ? Dermalogica l’a fait !

Crème, masque, gommage, peeling, démaquillant… Le secret des produits de la marque repose sur une recette miracle : aucune huile minérale, lanoline ou alcool asséchant, et pas de colorants ou de parfums artificiels. Selon la volonté de sa créatrice Jane Wurwand, les actifs sélectionnés pour Dermalogica sont les meilleurs de la nature, des composants scientifiquement sélectionnés et produits en laboratoires.

Mais ce qui fait toute la renommée de la marque est son leitmotiv : « A chacun son soin miracle ». Le principe est simple : les esthéticiennes qui maîtrisent parfaitement les produits Dermalogica vous proposent une solution personnalisée à vos problèmes de peau, grâce à un Facemapping. Cette expertise santé vous permet de cibler les produits les mieux adaptés à votre grain de peau, selon ses carences et ses besoins. Un concept totalement anglophone encore méconnu en France, qui vous fait vous sentir privilégiée. On se sent écoutée et véritablement conseillée, et cela fait du bien !

Le petit plus coup de cœur de la rédaction :

En choisissant de ne pas avoir recours à des ingrédients artificiels ou autres huiles minérales, la marque Dermalogica peut donc tester directement ses produits sur ses employés, et épargne ainsi les petites souris de laboratoire.

En bref, la gamme a tout pour plaire, et c’est un vrai bonheur !

Dermalogica, à adopter tout de suite dans la boutique toulousaine de Katie Nat !