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Mode
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Découvrez la collection hiver "My Gender" de Zucca


Et non, vous ne rêvez pas, après un mois de Fashion Week dans les grandes capitales de la mode, les tendances de cet hiver se dessinent déjà autour de nous.

Le créateur japonais Akira Onozuka en profite donc pour nous présenter la collection hiver 2014/2015 de sa marque Zucca. Réputée pour ses imprimés graphiques, son univers tout en couleur et ses vêtements issus de la mode urbaine, la maison Zucca présentera cet hiver une collection plus sobre et jouera avec les pièces du vestiaire masculin.

Longueur au genou, lignes minimaliste, volumes extralarges et manches bouffantes, la collection hiver 2014/2015 intitulée « My Gender » a une allure androgyne, rock et confortable.

La coupe oversized de ces pièces nous offrira la sensation de nous sentir vêtues des vêtements de notre homme, trop grands pour nous. Pour refléter l’élégance de l’esprit boyish, le créateur s’est livré au détournement au féminin du costume masculin. La veste d’homme et les coupes droites rappellent la mode des années 70. Afin de rester dans cette tendance, les imprimés de cette saison sont principalement composés  du camouflage militaire, adoucis d’une note de couleurs bleu et orange. Les indémodables  pièces du vestiaire féminin-masculin en tartan et en carreaux seront également présentes dans la nouvelle collection.

Collection Zucca Collection Zucca

Côté basiques, la fourrure sera au rendez-vous: manteau, veste voire sous forme d’empiècements sur les vêtements. Dans cette collection, le créateur n’oublie pas de revisiter la robe blanche minimaliste. Relevées d’une touche rock grâce au mélange du cuir et de la dentelle ces pièces sont des must-have de l’hiver prochain.

L’hiver sera donc sous le signe de l’allure garçon manqué selon Zucca, une femme chic, sans chichis.

Cette nouvelle collection sera disponible dans la boutique parisienne située au 2 rue Cambon dans le 1er arrondissement. Le créateur les fait d’ailleurs appeler « Cabanes de Zucca » tant ces endroits sont atypiques grâce aux collaborations régulières d’artistes en tous genres pour concevoir les vitrines et la décoration des boutiques.