Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Beyoncé rayonnante sur la scène des 57ème Grammy Awards
La grande soirée des Grammy Awards avait lieu ce dimanche au Staples Center de Los Angeles. Comme chaque année, les plus grands artistes américains ont été récompensés.
Sam Smith fut le grand gagnant de la soirée aux côtés de Beck, Pharrell Williams, du duo Lady Gaga-Tony Bennett et de la Queen Beyoncé grâce à sa chanson Drunk in love. En effet, la belle Beyoncé, qui détenait déjà un record en étant l'artiste féminine la plus récompensée des Grammys avec 48 distinctions a encore impressionné. L'année dernière, sa sublime interprétation de Drunk in love sur scène avait émerveillé le monde entier, cette année, l'épouse du rappeur Jay Z a de nouveau rayonné sur la scène du Staples Center.
Après les performances de Katy Perry, Rihanna avec Kanye West et Paul McCartney avec leur titre four five seconds, mais aussi le retour endiablé de Madonna ou encore Sam Smith et Pharrell Williams, ce fut au tour de Beyoncé de clôturer la cérémonie. La jeune maman a bluffé les spectateurs avec son interprétation du titre gospel Take My hands precious Lord.
Aux antipodes de sa prestation de 2014, angélique, Beyoncé est apparue dans une longue robe blanche magnifiée par des bijoux Messika dont une pièce phare de la collection Haute Joaillerie Silk: un incroyable collier cravate serti de plus de 40 carats de diamants.
La reine de la soirée, communément appelée Queen B a donc une fois de plus ébloui le monde entier par son talent, sa beauté et son sens artistique. Et elle n'est pas près de s'arrêter puisqu'en 2015, elle aurait prévu de sortir un nouvel album en duo avec son mari, Jay Z.