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Armor Lux et Urban Outfitters revisitent la cultissime marinière
Agnès B., 1.2.3 ou Molly Brocken, la marque bretonne Armor Lux n'en est pas à son coup d'essai niveau collaboration et à décidé de réitérer l'expérience cet automne avec un label de choix : Urban Outfitters UK.
Parmi les nombreuses collaborations de l'automne, il y en a une qui attire particulièrement l'attention. C'est la marque française Armor Lux, le créateur emblématique de la marinière, connu pour revendiquer un savoir-faire éthique et de qualité, qui s'est intéressé à l'univers atypique et tendance d'Urban Outfitters UK. Après avoir habillé La Poste et la SNCF, Armor Lux part ainsi à la conquête de la jeunesse branchée en s'associant, pour sa ligne hommes, à la marque funky. Une collaboration qui a permis de produire deux marinières très stylées, chacune affichant une identité propre.
La première reprend les codes de la marinière traditionnelle, ample avec des rayures 1/3-2/3, pour être déclinée en bleu marine/nature et olive/nature. La seconde tire son inspiration du rugby. Avec ses rayures larges, elle est éditée en deux coloris : noir/nature et gris/bordeaux.
En matière de style, ces pulls avec leurs jeux de rayures offrent de nombreuses options: qu'ils soient associés à un jean en ville ou un short en vacances, ils mettront en avant un chic masculin très tendance, qui pourra être complété par un simple blazer, un blouson en cuir ou un trench.
D'un classique indémodable et fidèle aux valeurs d'Armor Lux, les deux modèles sont réalisées dans du pur coton équitable. Disponibles dans les points de vente de Urban Outfitters européens, ces marinières sont également vendues en ligne.
Réunissant astucieusement des critères de qualité et de style, ces pièces basiques ont de grandes chances de devenir des indispensables dans le dressing des hommes pour les années à venir.