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Harpe Paris : Une première collection qui fait des émules


Avant d’être une première collection, Harpe Paris est avant tout un héritage, une véritable affaire de famille. La marque a en effet été créée par un binôme mère-fille, passionnées toutes les deux par le domaine de la mode, dont les nombreuses années d’expérience dans le métier ont forgé leurs valeurs.

Harpe est une marque créative qui s’adresse à toutes les femmes. Attirée tant par l’artisanat que par le détail, elle projette sa clientèle dans son univers, qui est à la fois romantique et bohème, et qui soigne la fabrication de ses collections en proposant des produits de qualité, tous fabriqués en France.

A la rédaction mode de Captendance, on a craqué pour cette marque qui prend en considération la volonté des femmes d’être à la fois bien dans leur peau tout en restant tendances. Basées sur les morphologies d’aujourd’hui, les collections Harpe Paris orientent en effet ses clientes vers des modèles adaptés à leurs formes.

           

Françoise, la mère et Marina, la fille, sont les deux créatrices de la marque. Depuis longtemps, elles partagent ce goût pour la mode et le design et forment un très beau duo complémentaire. En effet, si c’est Françoise, modéliste et styliste de formation, qui réalise les collections du croquis à la version finale, c’est Marina qui s’occupe de la communication et du marketing de la marque. Et quel beau tableau que de voir cette mère et sa fille réaliser ensemble un travail de recherche et de conception, pour répondre aux besoins de toute une société de femmes. Harpe Paris est donc le résultat d’une coopération à la fois intergénérationnelle et complice, dont toutes les familles rêvent. Un beau modèle qui œuvre au service de la mode.

Coupes simples, lignes épurées et graphisme minimale, les pièces de la collection printemps-été Harpe Paris conviennent à tous les styles et toutes les morphologies. Le principe de la marque est de proposer chaque semaine de nouveaux produits, dans un souci de toujours renouveler la mode et les styles.

Comme elles le disent elles-mêmes, cette collection a demandé 6 mois de travail, 165 jours de stress et 800 amis pour les soutenir. Un beau projet qui a enfin vu le jour, pour notre plus grand plaisir.

A découvrir tout de suite sur Harpe-paris.com